Bracelet Perle Blanche

Noté 5.00 sur 5 basé sur 16 notations client
(16 avis client)

65,90 32,90

Certaines gens apprécient s’habiller d’un Bracelet Perle Blanche constitué de plusieurs perles aux avantages multiples pour la lithothérapie tandis que d’autres choisissent des bijoux plus normaux. Pour les gens qui sont parmi la mode, ces gens savent qu’une perle est unique ainsi que montre tellement de prestige. Il existe beaucoup de bénéfices à prendre ces abondantes perles. Ce bijou en pierres précieuses faits du bracelet perle sont admirables et sont des perles consacrées en vue de la lithothérapie, finalement, les femmes et hommes les aiment pour celà.

* Les pierres précieuses fabriqués de perle sont connues afin d’être magnifiques. Elles réveille la pureté, l’élégance et le respect.
* Les bijoux de perle peuvent rétablir la conviction d’une femme ou bien d’un homme et peuvent être disposées lors des événements ainsi que même au bureau.
* Les Bracelet Perle Blanche sont rêvés pour avoir les bénédictions de la déesse de la fortune et de l’épatante fortune. Ces bracelets de perles peuvent pareillement atténuer l’anxiété et aussi l’affaiblissement de l’utilisateur.

“Y a-t-il de différents bénéfices de la pierre perlière, si ce n’est que c’est le symbole du design et en définitive de la chance ? »

Et aussi, les femmes transportant un bracelet en perle naturelles auront naturellement la peau de leur poignet pure, et aussi accumulerons une peau plus lisse et plus ardente et enfin plus élastique.

Le bracelet cordon est constitué d’un fil en cordon / nylon permettant de attacher les perles blanches ou bien perles noires par dessus le bracelet homme / femme.

Achetez des boucles d’oreilles, identiquement pendentif et bijou plaqué or jaune / or blanc, ou collier ou également des bagues argenté breloques et finalement à des bracelet en argent ou également bracelets en perles avec notre boutique en ligne (ou bijouterie).

18 cm20cm
Effacer
Trust Reviews Avis Clients Bracelet Pierre Lithotherapie
UGS : 33004604870 Catégorie : Étiquettes : ,