{% if first_time_accessed %} {% endif %}

Les Propriétés Curatives Étonnantes De L’or Et De L’argent

bracelets en or et en argent

Les bijoux en argent aident à équilibrer tous les éléments du corps humain. L’argent aide à maintenir l’élasticité de nos vaisseaux sanguins et est important pour la formation et la guérison de notre peau et de nos os. Lorsqu’il est absorbé par la peau, il a un effet antidouleur.

L’or a un effet équilibrant et harmonisant sur le corps, l’esprit et l’âme. C’est bon pour améliorer notre attitude mentale et nos états émotionnels. L’or peut également aider à promouvoir une augmentation de l’énergie, de la volonté et de la concentration mentale.

-50%
105,90 52,90
-50%
105,90 52,90

Bracelet Magnetique

Bracelet Cuivre Bio Magnétique

44,90

Les propriétés curatives étonnantes de l'or et de l'argent

Tout d’abord, nous parlons des avantages du port de l’argent pour la santé :

  • Les ions d’argent chargés positivement créent un champ conducteur qui réfléchit le rayonnement électromagnétique loin du corps, ce qui stimule la conductivité naturelle du corps et améliore la circulation sanguine, l’équilibre thermique et le bien-être général.
  • L’argent peut lutter contre les infections et les maladies nuisibles.
  • Pour ceux qui sont sceptiques, considérez que les chercheurs de l’Université de Southampton ont prouvé que le port d’un type spécifique d’anneau d’argent peut aider à atténuer certains symptômes de l’arthrite dans les mains. Les avantages comprennent non seulement aider à réduire la douleur, mais aussi prévenir l’hyper extension dans les articulations des doigts, ce qui est fréquent chez ceux qui souffrent de polyarthrite rhumatoïde.
  • Beaucoup ont signalé une amélioration de leur niveau d’énergie et de l’équilibre de leur humeur après avoir porté de l’argent.
  • L’argent a fait ses preuves en tant qu’agent antimicrobien puissant contre les infections et pour la prévention du rhume et de la grippe, la cicatrisation des plaies et la vgfe more. L’argent aide aussi à la régulation de la chaleur interne et à la circulation.
Bracelet Argent Et Onyx

Avantages pour la santé du port de l’or :

  • L’or est un minéral entièrement naturel qui n’est pas toxique et ne présente aucune interaction avec d’autres médicaments, et est facilement toléré par l’organisme. De plus, il n’y a aucun effet secondaire à porter de l’or.
  • L’or est censé avoir un effet relaxant.
  • Utilisez de l’or pour améliorer la circulation sanguine qui, à son tour, régule le flux d’oxygène vers toutes les parties de notre corps. Cela aide à vous garder en forme et à éviter les maladies.
  • L’or est utilisé pour réguler le mécanisme de contrôle de la température du corps qui nous protège des variations de température extérieure et renforce également l’immunité.
  • Il a été observé par les médecins et confirmé par la recherche que le port d’or sur la peau peut améliorer et soulager les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde chez une proportion significative de personnes atteintes.
bracelet or

Le port d'un bracelet en or ou en argent

Le port de l’or améliore la circulation sanguine, ce qui contribue à la bonne circulation de l’oxygène dans toutes les parties du corps.

L’or pur 24 carats aide à la croissance de nouveaux tissus qui aident à guérir les plaies.

Le Bracelet Argent, par contre, est considéré comme ayant des agents antimicrobiens qui combattent les infections et préviennent le rhume et la grippe.

L’argent aide à maintenir l’élasticité des vaisseaux sanguins et garde également votre peau saine.

L’or et l’argent ont le pouvoir de guérir les maladies. Les métaux précieux agissent à la fois comme un investissement et comme de l’argent. L’or et l’argent ont également des applications techniques. Nous avons récemment rapporté que l’or est un nouveau produit vert qui est de plus en plus utilisé dans les applications de protection de l’environnement. Aujourd’hui, nous sommes préoccupés par le développement étonnant de l’utilisation de l’or et de l’argent dans les applications médicales.

Pendant des siècles, l’argent a été utilisé comme agent antibactérien et pour combattre les infections. Aujourd’hui, les scientifiques utilisent des techniques de recherche de pointe pour étudier comment l’argent empoisonne les microorganismes pathogènes.

L’argent a été utilisé pour contrôler les bactéries dans de nombreux environnements cliniques et est utilisé dans des centaines de produits antibactériens. Corning a même développé un verre gorille antimicrobien antimicrobien à base d’argent. Une meilleure compréhension des propriétés antibactériennes de l’argent aidera les scientifiques à mieux utiliser les propriétés curatives des métaux blancs.

Pour étudier le processus antibactérien de l’argent, Lemaire et son équipe ont utilisé une plateforme d’édition de gènes qui leur a permis de sélectionner et de supprimer des gènes de souches résistantes spécifiques. M. Lumiere a dit qu’ils ont découvert de nombreuses voies biologiques qui impliquent la toxicité de l’argent, ainsi que des façons surprenantes pour les bactéries d’éviter la mort par empoisonnement à l’argent. En identifiant comment certaines bactéries peuvent redonner leur capacité à les tuer, les scientifiques espèrent mettre au point des méthodes efficaces pour attaquer les souches résistantes.

Les bijoux en argent n’est pas le seul dans ses applications étonnantes de soins de santé. Les nanoparticules d’or sont utilisées dans des centaines de millions de tests de diagnostic rapide (TDR). Dans le cas de diverses maladies, l’or changera de couleur sur les bandelettes-test. Les scientifiques ont mis au point des bandelettes de test qui peuvent utiliser une goutte de sang pour diagnostiquer le paludisme, le VIH/sida, l’hépatite, la maladie du sommeil et la syphilis. Selon le World Gold Council, ces tests sont simples, fiables et puissants, et peuvent être utilisés partout dans le monde sans avoir besoin d’équipement coûteux ou de chaînes d’approvisionnement complexes.

David Bell a expliqué l’importance de ce développement dans une vidéo produite par le World Gold Council. « La raison pour laquelle les tests diagnostiques sont si importants, c’est que la plupart des gens qui sont morts de maladies infectieuses sont morts parce qu’ils ont pris le mauvais médicament, ou parce qu’ils ont pris le bon médicament, mais il était trop tard. » L’équipe de synthèse des particules est en train de mettre au point ces bandelettes réactives. En tête. Le gérant Darren Rowles a expliqué le rôle clé joué par l’or dans ce processus.

bracelet charm

Un peu d'histoire

« Nanogold est l’accompagnement parfait pour tout kit de diagnostic. Il a une excellente stabilité à toutes les températures, y compris dans les environnements difficiles. Le processus de fabrication évolutif peut être complété pour s’assurer que nos produits peuvent entrer le numéro de production annuel. Plus important encore, il possède des propriétés optiques uniques qui fournissent une ligne rouge simple et directe pour les tests. « Les scientifiques développent également l’utilisation de nanoparticules d’or pour la détection du cancer de la prostate. Des chercheurs de l’Université de Floride centrale et de l’Anderson-Orlando Cancer Institute travaillent sur des nanoparticules d’or conçues pour lier les protéines liées au cancer et les rendre plus faciles à trouver. Quand la plupart des gens pensent aux bijoux en argent, les images de bijoux apparaissent souvent sous forme de boucles d’oreilles, bracelets, bagues et colliers. Avec le passage de l’imagination, les pièces anciennes et récentes du XXe siècle peuvent être ajoutées à la liste, ainsi que les articles ménagers, les armures et l’argenterie. Mais l’argent est plus que cela. Depuis l’âge du bronze, des hommes et des femmes du monde entier se sont décorés de ce métal malléable. (Selon l’endroit où ils vivent, ce temps de traitement avancé des métaux varie de 3300 BC à 300 BC). Ses propriétés chimiques le rendent facile à utiliser.

Malheureusement, malgré tous les bienfaits curatifs, antiseptiques et anti-inflammatoires, il n’est pas surprenant que certains prétendent que l’argent est un remède pour tous et peut être utilisé comme supplément alimentaire. La raison de cette fausse allégation est que les suppléments alimentaires sont nécessaires pour fonctionner comme requis, ce qui indique que l’argent est un minéral essentiel naturellement présent dans le corps humain. Étant donné qu’il ne répond pas, par définition, aux exigences qui sont considérées comme des compléments alimentaires. En fait, l’utilisation quotidienne de l’argent s’avère dangereuse. Bien que la quantité de contrôle soit sûre et efficace pour traiter des maladies spécifiques, une grande quantité d’argent est liée à plusieurs des éléments suivants :

  • Insuffisance rénale
  • Douleurs à l’estomac
  • Crises et autres problèmes neurologiques
  • Ironiquement, les allergies cutanées
  • un mal de tête
  • épuisement

Donc, si vous voyez une publicité commerciale affirmant que si vous prenez de l’argent tous les jours peut vous rendre « meilleur, plus rapide, plus fort », regardez ce qu’ils sont – les vendeurs d’huile de serpent. Ou, si vous avez une chance d’avoir besoin d’un cathéter ou Dieu interdit, il est victime d’une brûlure au deuxième ou troisième degré et, en tout cas, dit « oui » à l’argent.

-50%

Bracelet Charm

Bracelet Jonc Charms

105,90 52,90

Bracelet Charm

Bracelet Femme Charms

42,90

Bracelet Charm

Bracelet Charms Fille

37,90

Bracelet Charm

Bracelet Charms Bleu

37,90