Comment Fixer Vos Intentions En Utilisant Les Bijoux Mala ?

Comment Fixer Vos Intentions En Utilisant Les Bijoux Mala ?

De ces temps agités et occupés, il peut être difficile de fixer des intentions. Les gens sont toujours pressés d’accomplir leurs tâches, de respecter les délais et de faire les tâches ménagères. Nous sommes pris dans ce tourbillon d’activités qui nous semblent parfois perdre le contact avec nos intentions. Lorsque nous commençons à perdre notre concentration, nous commençons aussi à avoir des sentiments négatifs, des pensées et notre énergie à poursuivre nos rêves commencent à se dissiper.

collier mala

L’intention est considérée comme le point de départ de toute aspiration. Une personne qui a fixé ses intentions a le pouvoir créatif de répondre à ses besoins que ce soit pour les relations, les besoins financiers, les réveils spirituels, la guérison ou l’amour. Définir vos intentions est un outil puissant pour vous aider à atteindre l’épanouissement et le bonheur.

Tout dans l’univers arrive à cause d’une intention. Lorsque vous décidez d’appeler un ami, achetez un cadeau ou remuez les orteils. Tout commence avec une intention. Il nous donne un aperçu de nos aspirations, de nos valeurs et de nos objectifs. Fixer une intention vous permet de vivre le moment présent tout en vous orientant vers de nouveaux objectifs et de nouvelles réalisations. Nos objectifs sont les résultats que nous désirons, et la définition d’une intention est une étape que nous pouvons franchir pour faire l’expérience de la paix et de l’accomplissement, même si nous n’avons pas atteint nos objectifs.

Le but de l’établissement des intentions

bracelet mala bois de santal

Lorsque vous fixez des intentions pour la journée et que vous les dites à haute voix, cela s’aligne avec l’esprit et le cœur pour créer un but significatif pour compléter votre journée. Chaque matin, vous devez fixer vos intentions pour la journée afin de rester concentré, même en période de turbulences. Commencez votre matinée en énergisant vos intentions à l’aide de pierres de guérison et de bijoux de mala tout en pratiquant la méditation. De cette façon, vous vous assurerez qu’il y a un espace pour manifester les intentions de la journée. Vous pouvez aussi faire de vos intentions votre mantra et vous pouvez le répéter tout au long de la journée pour rester centré sur vos objectifs.

Faire de puissantes intentions commence par des objectifs qui sont établis pour s’aligner avec vos valeurs, vos buts et vos aspirations. Les intentions n’ont pas ou peu de pouvoir si vous n’avez aucune raison valable de vouloir y parvenir. Prenez note de vos pensées au fur et à mesure que vous suivez les étapes de la création d’objectifs qui donneront un sens à vos journées.

Réglage de l’intention avec nos bijoux mala

L’utilisation des quatre éléments pour fixer une intention avec les bijoux mala est une merveilleuse façon de renforcer son pouvoir. Chaque élément est lié à certaines qualités qui peuvent être explorées pour augmenter des intentions spécifiques. L’utilisation d’éléments peut se faire aussi bien pour fixer une intention que pour nettoyer et recharger le mala. Choisissez un élément qui représente votre signe astrologique ou qui correspond à votre intention. Laissez vos sentiments vous guider et n’hésitez pas à adapter les rituels de façon à ce qu’ils fonctionnent pour vous.


Rituels de la Terre pour le réglage de l’intention

Ce rituel est habituellement fait pour inviter des qualités de stabilité, d’abondance, de croissance, de discipline, de guérison physique, d’ancrage, de force et de logique. Emmène ton mala avec toi dehors. Promenade à travers champs et prairies. Laissez votre mala absorber les énergies de Dame Nature en le laissant reposer sur des surfaces naturelles comme l’herbe, le bois et la terre nue.

Visualisez vos intentions grandir dans votre mala comme les racines des arbres qui creusent dans la terre. Mettez l’accent sur les couleurs terreuses comme le brun, l’argile ou les nuances de vert pour rehausser les qualités des éléments de la terre.

Rituels aériens pour le réglage de l’intention

bracelet mala femme et intentions

Utilisez une cloche debout ou un bol chantant pour immerger le mala dans les vibrations acoustiques qu’il produit. Bénis ton mala en faisant le rituel du pranayama. Infusez vos intentions dans votre mala pendant que vous respirez consciemment avec lui. Pensez à vos intentions quand il remplit votre mala comme la brise fraîche remplit une pièce. Les éléments de l’air sont mieux symbolisés par les couleurs pastel, blanc et jaune. Ce rituel est fait pour inviter des qualités de communication, d’expression, de nouveaux départs, de curiosité, d’envie de voyager, de compréhension, d’indépendance et de créativité.

Rituels d’incendie pour la détermination de l’intention

Pratiquer l’observation du feu est l’un des plus anciens rituels connus de méditation des premiers pratiquants de yoga. Visualisez et scellez votre intention dans vos perles de mala en laissant les flammes dansantes vous induire dans un état méditatif. Les rouges, les nuances d’orange et de rose vif sont des couleurs qui sont les mieux associées à l’élément feu. Ce rituel est fait pour inviter des qualités de passion, d’affirmation, de détermination, de transformation, de confiance, de volonté, de protection et de force.

Rituels de l’eau pour la détermination de l’intention

Apportez votre mala à un lac, à l’océan ou à une source limpide. Écoutez le son apaisant de l’eau, qui s’évanouit, gargouille et éclabousse. Visualisez vos intentions lorsqu’elles s’écoulent dans votre mala comme un flux d’énergie. Les tons de bleu, d’azur, de bleu sarcelle et de turquoise sont mieux associés à l’élément eau. Ce rituel est fait pour inviter des qualités d’intuition, d’empathie, d’équilibre, d’harmonie, de spiritualité, de renouvellement, de compassion, d’amour-propre, de bien-être émotionnel et de guérison.

Incorporer le bracelet mala avec votre intention de pratique de mise en place de bijoux

collier mala femme

Il est facile de fixer une intention. Vous pouvez choisir n’importe quel objectif que vous voulez atteindre et sceller son énergie à l’intérieur de votre mala. Chaque fois que vous toucherez ou méditerez pendant la journée, vous vous souviendrez des objectifs que vous vous êtes fixés. En vous concentrant sur ce que vous voulez réaliser, vous alignez également les énergies terrestres pour vous aider à réaliser vos rêves.

Vous pouvez commencer à incorporer votre mala à votre pratique de fixation d’intention en prenant le temps de vous connecter avec lui. Gardez votre mala près de vous pour vous habituer à ses vibrations, alignez-vous avec lui et chargez-le de vos énergies personnelles. Vous pouvez le porter pendant la journée et le garder à côté de vous pendant que vous dormez pour vous connecter avec lui à un niveau subconscient. Soyez clair au sujet de votre intention et considérez les choses ou les qualités que vous voulez manifester et inviter dans votre vie.

Lorsque vous êtes prêt, choisissez un rituel avec lequel vous êtes à l’aise et infusez vos intentions en l’utilisant. Il peut s’agir d’une simple méditation avec une visualisation claire de tous les détails de vos objectifs. Gardez à l’esprit que la visualisation est un outil puissant pour définir les intentions. Avec cela, vous examinez le résultat souhaité de la situation comme si c’était déjà la réalité.

Laisser un commentaire