Comment Mettre Un Bracelet Ancre ?

bracelet ancre

Comment porter, attacher et ajuster les bracelets d'ancrage

22,90
24,90
-50%
27,90
-50%
55,90 27,90

Comment porter le bracelet d’ancre ? Au début, le bracelet d’ancre peut sembler un peu délicat à utiliser et à porter. Mais ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Tout d’abord, comment l’enfiler ? Placez l’ancre sur votre poignet, puis mettez la corde de nylon 3-4 fois autour du poignet. Pour le fixer, il suffit de passer l’ancre à travers la boucle à la fin.

attacher bracelet ancre 1
attacher bracelet ancre 2
attacher bracelet ancre 3

Pour ajuster la taille de votre bracelet d’ancrage vous faites la boucle à la fin plus grande ou plus petite. Pour ce faire, tirez le nœud dans l’une ou l’autre direction. Et c’est comme ça qu’il est facile de mettre et de porter votre bracelet d’ancre.

Comment faire le nœud du bracelet d'ancre

Ici, nous allons vous montrer comment nouer facilement le noeud du bracelet d’ancre.

Refaire le nœud de chaque côté de votre bracelet d’ancre est aussi facile que de changer la taille ou de le mettre sur votre poignet. C’est le même nœud aux deux bouts et c’est fait comme le montre l’image ci-dessous.

bracelet ancre noeud

Tutoriel vidéo sur le bracelet d'ancrage

Comment porter et ajuster les bracelets d'ancre ?

Vous n’êtes pas sûr de savoir comment enfiler un bracelet ancre ou comment vous assurer qu’il s’ajuste bien à votre poignet ? Ne vous inquiétez pas ! Ce guide vous dira tout ce que vous devez savoir pour paraître élégant dans les ancres et vous sentir bien dans celles-ci.

Les bracelets d’ancrage se glissent facilement sur votre poignet. Tout ce que vous avez à faire, c’est de le mettre sur votre main. Une fois que vous avez le bracelet à l’endroit où vous le voulez, glissez l’extrémité de l’ancre à travers la boucle à l’autre extrémité pour le fixer. Si vous voulez rendre le bracelet plus serré ou plus lâche, il suffit de faire glisser le noeud. Le nœud se déplacera dans les deux sens, ce qui vous permettra d’affiner l’ajustement jusqu’à ce qu’il soit parfait.

En ce qui concerne la façon de porter un bracelet d’ancre, vraiment, tout est permis. Voici quelques façons de les porter :

  • Seul : Vous pouvez porter un bracelet d’ancre tout seul ou en porter un à chaque poignet.
  • En piles : Placez deux ou plusieurs bracelets d’ancrage identiques ou coordonnés l’un sur l’autre, l’un sur l’autre le long de votre poignet.
  • Avec une montre : Vous pouvez porter un bracelet d’ancre ou deux au-dessus ou au-dessous de votre montre.
  • Avec d’autres bracelets : N’hésitez pas à assortir les bracelets d’ancrage avec d’autres bracelets de votre collection. Ils ont l’air élégants avec des bracelets perlés et des bracelets en métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *