Comment libérer le pouvoir de guérison de la pierre de lave ?

pierre de lave bénéfices

Solidifiée à partir de lave fondue sous une chaleur et une pression intenses, la pierre de lave (aussi appelée basalte ou roche de lave) est une roche volcanique ignée. Le pouvoir de guérison de la pierre de lave est étroitement lié à sa propriété naturelle donnée par la Terre Mère. En conséquence, un bracelet ou un accessoire en pierre de lave est une parfaite pom-pom girl spirituelle qui vous soutient par derrière, quel que soit le score.

La pierre de lave vient littéralement du coeur de la terre – le soufre ardent qui monte à la surface et se refroidit. Une fois que la pierre se refroidit, elle devient poreuse et crée une belle couleur noire dont tant de gens vont tomber amoureux.

Quel est le pouvoir de guérison de la pierre de lave ?

La pierre de lave est reconnue comme un stabilisateur d’humeur très efficace parmi les pierres précieuses. D’une manière étonnante, la pierre de lave est capable d’adoucir les bords du cynisme en nettoyant votre aura de négativité. Chaque fois que vous vous sentez lunatique, déprimé et négatif, asseyez-vous dans une méditation tranquille avec un accessoire spirituel en pierre de lave, et préparez-vous à atteindre un niveau plus élevé de conscience, une source mystérieuse d’énergie qui vient d’un chakra couronne équilibré et activé.

-50%
49,90 24,90
-50%
55,90 27,90
-50%
49,90 24,90
-50%
49,90 24,90
-50%
45,90 22,90
-50%
55,90 27,90
-50%
49,90 24,90

Essentiellement, la pierre de lave, ou pierre de basalte, contient le pouvoir du feu, qui pourrait aider à raviver les flammes des passions dans votre âme. Si vous êtes attiré par Basalt, il y a de fortes chances qu’il vous ait choisi au lieu de l’inverse. Ce moment est extraordinairement important pour nous, surtout en ces temps de grands changements dans notre vie. En d’autres termes, c’est un signe qu’il est temps de transformer votre attitude existante et de vous rapprocher de l’illumination spirituelle.

Un bracelet en pierre de lave dans le voyage spirituel

Les bracelets et les accessoires en pierre de lave portent les propriétés curatives naturelles de notre Mère la Terre. Utilisé ensemble dans la pratique de la méditation, il prépare le terrain pour la guérison en débarrassant notre environnement de la négativité et en ouvrant l’esprit à la possibilité illimitée d’un éveil spirituel.

Avec le courage qu’elle apporte, la pierre de lave nous rappelle de toujours poursuivre nos rêves au lieu de fuir nos peurs. L’image de la défaite est l’arrière de la tête de quelqu’un alors qu’il fuit le champ de bataille. Cependant, avec le pouvoir de guérison de la pierre de lave, laissez le symbole du succès et du bonheur être votre visage radieux alors qu’il prend vie avec un sens renouvelé du but et de la détermination.

La pierre de lave est aussi un merveilleux diffuseur d'huiles essentielles.

En plus de ses propriétés uniques de beauté et de guérison, la pierre de lave est poreuse, ce qui nous permet d’appliquer des huiles essentielles sur les billes pour une aromathérapie subtile. Avec vos doigts ou un g-tip, frottez votre huile essentielle pure préférée dans les perles de lave avant de l’enfiler. Si vous avez appliqué trop de oil,, essuyez doucement vos perles avec un doigt sec ou un chiffon, laissez-les sécher et laissez les huiles s’imprégner pendant quelques minutes.

Plus vous laissez les huiles s’absorber longtemps, plus l’odeur peut durer longtemps. Les billes absorbent les huiles assez rapidement, mais peuvent sembler mouillées pendant une courte période. Veuillez noter que les perles de lave naturelle n’absorbent pas instantanément les huiles comme le feutre ou le tissu, mais avec un peu de patience, vous obtiendrez le luxe unique d’utiliser une partie de la nature d’une manière polyvalente, ce qui maximise les bienfaits des pierres de lave.

Choisissez un bracelet en pierre de lave pour quelqu'un que vous aimez

-50%
49,90 24,90
-50%
55,90 27,90
20,84
20,84
-50%
49,90 24,90
-50%
49,90 24,90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *