Comment Choisir Votre Bracelet Mala

prière bracelet mala bouddhiste
Les perles de Mala ont été utilisées pour la méditation pendant des siècles pour maintenir votre concentration et pour compter tout en récitant des mantras. Choisir les mantras mala est parfois déroutant. Les perles de Mala aident à la pratique du Japa, qui est un terme sanskrit qui signifie répétition d’un mantra. Le mot ou l’expression elle-même est prononcé doucement, et parfois il n’est prononcé que dans l’esprit.
 
Mais il n’y a pas d’utilisation spécifique universelle pour les perles de Mala. Ils peuvent signifier quelque chose de différent pour chaque personne. Alors que certains peuvent s’en servir comme outil de méditation, d’autres peuvent l’utiliser pour se souvenir d’une intention, ou simplement comme un morceau dont ils tirent inspiration et positivité tout au long de la journée.

Comment utiliser les perles Mala ?

Mala perles pour l’anxiété et le stress sont populaires parmi les gens appartiennent à différents groupes d’âge. Vous pouvez voir de belles perles de mala ornant les poignets et les perles de yogis. Ces Malas ont une signification toute particulière pour le porteur en fonction de l’endroit où ils l’ont obtenu, dans quelles circonstances, pourquoi ils ont choisi les pierres dont sont faits leurs malas. Chaque porteur ressent une connexion énergétique avec son mala qui crée une résonance entre les deux.
 
Le nombre de perles de chaque bracelet ou collier de mala peut varier, certains peuvent en avoir 9 ou 27, mais les plus populaires en ont 108. Chaque mala a une « perle gourou » qui est une perle plus grande que les autres. Ceci est utilisé comme un marqueur de place pour si vous utilisiez le bracelet de mala pour la méditation ou le chant.
 
Utilisés pour chanter, ces malas gardent le compte pour vous. Ainsi, au lieu de compter vos mantras en les disant, vous pouvez vous concentrer sur leur signification en utilisant les perles pour garder le compte. La façon de porter les perles de mala dépend de la signification de la signification des perles de mala par matière.

Comment choisir vos perles Mala

Il y a un certain nombre de sites où vous pouvez voir des perles de mala à vendre. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de choisir une perle mala, et certains diraient que votre mala vous choisit. Mais avec tant de couleurs, de dessins et de pierres précieuses disponibles, il peut être écrasant de savoir par où commencer, mais si tout le reste échoue, n’oubliez pas de laisser aller et laissez votre intuition, votre connexion et votre énergie vous guider.
 
Voici 5 choses qui peuvent vous aider à trouver votre âme soeur Mala :
 
  • Intuition – Votre voix intérieure, le sentiment instinctif, peut être puissant. Lorsque vous parcourez un assortiment de malas, si l’un d’entre eux se démarque et attire votre attention, concentrez-vous sur lui. Écoutez-le et sentez-le. Posez-vous deux questions : quelle est la perle de mala que vous ne pouvez pas sortir de votre esprit ? Et lequel a le plus attiré votre attention ?
  • Intention- Avant de choisir une perle de mala, décidez d’abord ce que vous voulez manifester. Peut-être vous cherchez à ajouter plus de paix et de tranquillité à votre vie, ou vous essayez d’attirer votre âme sœur, ou l’abondance. Beaucoup de perles de mala viennent avec des pierres précieuses. Cristaux, graines et autres matériaux sacrés qui retiennent l’énergie et les vibrations qui peuvent vous aider à manifester vos désirs.

Voici un bref aperçu de ce que sont quelques-uns des pouvoirs de la pierre populaire sont :

  • Vieillissement – Confiance en soi et harmonie
  • Améthyste – Paix, stabilité et calme
  • Onyx – Protection et connexion
  • Lapis Lazuli – Vérité et illumination
  • Quartz clair – Énergie et clarté
  • Labradorite – Protection et magie
  • Rhodonite – Ying & Yang ; Pardon
  • Quart fumé – Échouement et stabilisation
  • Turquoise – Sagesse et vérité
  • Pierre de lune – Intuition et rêves
  • Amazonite – Calme
  • Jade Blanc – Succès

Esthétique

Leur apparence importe aussi, après tout, nous sommes facilement attirés vers nos yeux que nous considérons comme magnifiques. En outre, c’est quelque chose que vous ornerez fréquemment, ainsi il doit être quelque chose que vous pensez est beau et élevant. La signification des perles de Mala varie aussi selon la couleur et la forme. Chacun d’eux est sacré. Soyez donc conscient de cela lorsque vous choisissez le bon mala.

Authenticité

L’authenticité est l’un des principaux facteurs dont vous devrez tenir compte lorsque vous choisirez vos perles mala. La plupart des malas authentiques ont des noeuds entre les perles pour faciliter leur comptage. Ceux qui sont faits pour être portés autour du poignet, cependant, normalement, n’ont pas ces noeuds.

Qualité

Avec toutes les perles de mala disponibles sur le marché, il est important de rechercher celles qui sont de haute qualité. Vous devriez choisir des perles de mala qui sont faites avec les meilleurs matériaux. Vous voulez aussi des perles lisses, durables, durables et faciles à compter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *