Bracelets de Perles de Prière pour Hommes et Femmes

mala bracelet bouddha

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la plupart des gens qui pratiquent la méditation ou qui se concentrent profondément ont toujours des chapelets de perles mystérieux, surtout quand ils prient ? Ces petites perles minuscules s’appellent en fait Prayer Beads, Malas, ou Japa Malas. Vous ne le remarquerez peut-être pas, mais si vous êtes catholique, vous avez une variante de ces bracelets et colliers de perles de prière – le chapelet.

Mais pourquoi les dévotions répétitives sont-elles fréquentes dans la plupart des religions ? La prière ou les dévotions, lorsqu’elles sont répétées, sont dites pour protéger les utilisateurs du mauvais karma. Absorber les vibrations négatives et l’énergie des pensées et des intentions des autres est aussi l’un des avantages de compter la prière. Un autre est l’effet de soulagement du stress scientifiquement prouvé de la récitation de mantras et de prières répétitives. En fait, en termes de soulagement du stress, toute forme de méditation est utilisée depuis des milliers d’années. Des psychologues et des scientifiques ont étudié les effets des méditations et des mantras sur le bien-être physique et mental des humains.

Bracelets de Perles de Prière

L’utilisation des perles de prière comme outil de méditation a été profondément ancrée dans la plupart des religions. Ce n’est ni une coïncidence ni une coïncidence que les perles de prière soient présentes dans les cultures de transcendance. La liste ci-dessous est composée des meilleures perles de prière de 2019 pour les bouddhistes, les chrétiens et autres pratiquants religieux.

1. Perles de Prière de Mala Rudraksha huilées

Les arbres à feuilles persistantes sont la source des célèbres graines de Rudraksha qui se trouvent en grande partie au pied du majestueux Himalaya. Les perles de Rudraksha huilées sont le point central de ce magnifique collier/bracelet de perles de prière.

2. Bracelet de Perles de Prière Bouddhiste sculptées à la main

Ce bracelet de perles de prières gravées est fabriqué à la main au Tibet. Fabriqué en bois naturel, ce bracelet est disponible en différentes variantes dont les différences résident dans la taille des perles en bois naturel.

3. Bracelet de Perles de Prière du Saint Rosaire et de la Croix des Saints Gravés

L’argent sterling de première qualité est le matériau utilisé pour créer ce bracelet étonnamment détaillé. Parfait pour ceux qui aiment mettre en valeur leur foi et leur dévotion. Ce bracelet délicat est un grand cadeau pour chaque ami et famille catholique.

4. Bracelet breloque Yin Yang

Bracelets de Perles de Prière pour Hommes et Femmes

Le symbole Yin Yang est le symbole taoïste le plus connu et le plus ancien. Elle symbolise l’harmonie et l’équilibre, l’interdépendance et la coexistence de toutes les forces opposées dans l’univers.

5. Bracelet de perles de prières tibétaines sculptées à la main en Vajra Bell Charm

Vous cherchez un grand accessoire spirituel parfait pour montrer votre dévotion ? Alors, ce Bracelet Tibétain à breloques Vajra Bell Charm sculpté à la main est un excellent choix qui va avec n’importe quel style. Le charme Vajra Bell est la dernière pièce nécessaire pour compléter ce magnifique bracelet. De plus, le symbolisme du Vajra a perfectionné l’aspect de cette perle de prière unique.

6. Bracelet de Perles de Prière de Mala Rondelle Bodhi Graine de Graine de Bodhi

La taille de 16 cm de ce bracelet de perles de prière entièrement naturel est la longueur parfaite pour tous ceux qui veulent ajouter une vibration de guérison spirituelle à leur style. De plus, les 22 pièces de Bodhi Seeds créent un attrait pur et doux pour ce bracelet déjà magnifique. Les tresses en macramé maintiennent le bracelet solidement sur le poignet de la personne qui le porte.

7. Bracelet de Perles de Bois Bouddha Tibétain en Perles de Prière

Une tête de Bouddha en argent massif complète le cercle de perles en bois de ce Bracelet de Mala Bouddhiste en Bois fabriqué au Tibet. Les quatre variantes du bracelet diffèrent en taille et en caractéristiques.

8. Bracelet de Perles de Mala en Corail Marron Mantra et Perles de Prière Mantra

Om Mani Padme Hum est le chant de mantra parfait pour ces perles de prières de mala en châtaignier de corail. Ce mantra tibétain invoque la bienveillance et calme celui qui le porte.

9. Bracelet de Perles de Prière Bouddhiste Mala Prière Bodhi Graines de Graine de Bodhi

Ceux qui se déplacent adoreraient ce bracelet bouddhiste de perles de graine de bodhi de prière de Mala Prayer Bodhi pour les perles naturelles et les pierres précieuses qui complètent ce bracelet de perles de prière en édition limitée.

10. Bracelet de Perles de Prière Bouddhiste Tibétaines Malas en Bois de Pêche sculpté à la main

Le pêcher est la source de ces perles en bois naturel poli à la main, gravées individuellement avec des mantras tibétains sacrés.

11. Perles de Prière de Mala en Bois de Wengé Africain

Les perles de Mala en bois de wengé africain sont la meilleure façon de mettre en valeur vos croyances et votre spiritualité inspirées par les grandes valeurs bouddhistes. La précision de ce bracelet en fait un objet de collection pour tous les amateurs de perles de Mala.

12. 108 Matte Amazonite - Bracelet de perles de prières de Mala au charme bouddhiste amazonite mat

Les Amazonites rares sont principalement utilisés pour créer les pierres uniques de ce collier/bracelet de perles de prières. De plus, on dit que les amazonites équilibrent le sens du calme et l’équilibre karmique de celui qui les porte.

13. Bracelet Turquoise Blanc

Bracelet Turquoise Blanc

La turquoise blanche favorise l’harmonisation spirituelle et améliore la communication entre le bracelet de perles de prière tibétaines et les mondes physique et spirituel. Placée sur le 3ème Œil, elle améliore l’intuition et la méditation. Elle est considérée comme une pierre de renforcement, l’une des plus puissantes de la famille des pierres précieuses métaphysiques.

14. Collier de perles de prière de la Croix du Rosaire Jésus Christ Résurrection

Les chapelets sont la variation catholique des perles de prière. Cette beauté dorée est l’incarnation même de la foi et du dévouement généreux de tous les catholiques. De plus, la finesse de l’acier inoxydable a été utilisée pour créer chaque perle de ce chapelet complexe.

15. Bracelet de Perles de Prière Bouddhiste Tibétaines Malas en Bois de Pêche sculpté à la main

Doté de perles gravées à la main à partir des meilleurs pêchers, ce bracelet bouddhiste tibétain est un complément parfait à la collection de bijoux d’une personne. Les perles en bois sont parfaites pour les mantras des bouddhistes et autres pratiquants religieux.

16. Bracelet de perles de prières de méditation en bois de pêcher sculpté à la main.

Le Bracelet de Méditation Ovale en Bois de Pêche Naturel sculpté à la main est composé d’une paire de bracelets faits à la main, parfaits pour les couples. Disponible dans des variantes avec des perles de tailles différentes, chaque perle en bois de perfection résonne d’équilibre et de calme harmonieux.

17. Bracelet de Perles de Prière Mala en Bois de Wengé Cylindrique Tibetan Buddhist Bracelet

Si vous voulez vous débarrasser de l’aspect circulaire habituel des perles de prière, alors le Bracelet Bouddhiste Tibétain de Perles de Prière en Bois de Wengé Cylindrique Mala est un must absolu pour vous. Les perles cylindriques de forme unique du bracelet/collier ajoutent une sensation de fraîcheur et d’éclat.

18. Bracelet de Perles de Prière Mala Bouddhiste en Bois de Rose Violet

De véritables perles violettes fabriquées à partir de l’arbre en bois de rose rendent cette perle de prière un peu plus proche de la perfection de la saturation. Le design équilibre la couleur du bracelet, ce qui rend l’attrait global de cet accessoire durable plus agréable sur le plan esthétique.

19. Bracelet de Perles de Prière en Argent Lotus Antique

Le Bracelet de Perles de Prière en Argent Lotus Antique est l’une des meilleures perles de prière que l’on puisse posséder. Seule la meilleure qualité d’argent de première qualité a été utilisée dans la fabrication artisanale de ce bracelet de prière superbement détaillé. Chaque perle en argent comporte des lettres de l’alphabet tibétain, Abugida.

20. Bracelets de Perles en Bois Naturel et Perles de Prière Bouddhiste Tibétaines

La meilleure façon de renforcer et de rétablir l’équilibre naturel des chakras du corps est de porter le bracelet de perles en bois naturel coloré. Ce bracelet est fait à la main par des experts tibétains. Il reprend les couleurs naturelles des matériaux organiques. Perle d’agate tibétaine, noix d’ivoire et coquille de noix de coco miniature sont les principaux matériaux utilisés dans ce bracelet.

21. Bracelet de Perle de Prière Tibétaine

Un nouveau regard sur une vieille perle ! Perles de prière tibétaines blanches avec croix dorée sur double cordon extensible.

22. Bracelet Tibétain de Perles de Sodalite en Pierre de Sodalite pour Prière de Guérison

La pierre précieuse qui équilibre le métabolisme, stimule le système immunitaire, tout en augmentant les propriétés régénératrices et curatives est appelée sodalite. La paix intérieure et le calme s’accumulent également en portant le bracelet tibétain de la prière de guérison de la pierre de Sodalite.

23. Bracelet de Perles de Prière en bois multicolores tibétaines

Alignant l’énergie rayonnante et l’équilibre cosmique, le bracelet en bois multicolore tibétain est un moyen abordable de garder une trace de vos chants et prières.

24. Bracelet de perles de prières bouddhistes en bois de santal sculpté à la main

Tradition ethnique et exsudative, les perles de taille moyenne du Bracelet de prière bouddhiste en bois de santal sculpté à la main complètent l’attrait nécessaire pour s’adapter à toutes sortes de tenues pour hommes et femmes.

25. Mala en agate multicolore avec perles de prière et glands

Longue et colorée, la perle d’agate véritable du Mala en Agate multicolore avec gland en fait un parfait bijou de prière pour les débutants et les experts en mantra-chanting et dévotions répétitives.

26. Perles de Prière Mala en Bois de Santal Vert

Cent huit pièces de perles en bois de santal vert, authentiques et étonnantes, font de cette perle de prière en édition limitée un must pour tous les amateurs de perles de mala. Chaque perle scintille et réfléchit la lumière avec une telle beauté que le charme de ce bijou de prière n’en est qu’éblouissant.

27. 108 Perles Bracelet Bouddhiste en Bois de Santal Naturel et Perles de Prière

L’odeur du bois de santal affecte le porteur de grandes manières. Stimulant la sensualité, donnant un meilleur sens de conscience et tout en invoquant la tranquillité, ce bracelet de 108 perles de prières est un succès assuré.

28. Bracelets multicouches de perles de prières du Bouddha porte-bonheur Lucky Buddha

Le bois, la pierre de lave, la turquoise, l’onyx, l’onyx, l’howlite sont parmi les quelques perles de ce bracelet de prière multicouches empilées de Lucky Buddha Charm Prayer.

28. Bracelet de Perles de Prière Bouddhiste 10mm peintes à l'Or

Les symboles mystiques sur les perles de ce curieux bracelet de perles de prière sont peints à la main par les meilleurs artisans du Tibet.

29. Bracelet de Perles de Prière Bouddhiste - Grand Mantra de la Miséricorde des Ecritures Ecritures

Parfait pour les voyageurs, ce bracelet de prière est spécifiquement béni avec des chants et mantras de voyage sûrs.

30. Mala tibétain en bois de santal rouge perles de prière

Le gland à deux têtes de cette merveille symétrique redéfinit la proportionnalité et le rapport égal. Conçu pour être emballé lorsqu’il est porté comme un bracelet, ce bijou de prière est une merveille parfaite pour toutes les occasions.

31. Mala en bois de wengé africain avec des perles de prière en bois de wengé et des intercalaires en turquoise

Mises en valeur par les couleurs audacieuses, les lignes du grain naturel du bois de wengé sont exquises et laissent à l’utilisateur un sentiment de calme profond.

Brève histoire des perles de prière

Historiquement, les perles de prière ont été grandement associées au catholicisme romain. Ils sont devenus populaires entre 600 et 1400 après J.-C. ou au Moyen Âge. Cependant, leur utilisation est universelle et a commencé avant l’ère du christianisme. En fait, parmi les grandes religions, le christianisme a été la dernière à incorporer des perles de prière comme outil rituel. Même aujourd’hui, les deux tiers des religions du monde emploient encore une forme ou une variation des perles de prière.

L’utilisation de perles pour compter les prières semble provenir des Hindous en Inde. Sculptures en grès des époques Kushan et Sunga, vers 185 av. J.-C. à 320 ap. J.-C., les chapelets de vitrines sont tenus par des sages hindous. Cependant, il est tout à fait possible que les perles de prière aient été utilisées bien avant par le culte hindou de Shiva. Dans le même ordre d’idées, vers 563-483 av. J.-C., les légendes Sakyamuni revendiquent les mêmes récits. Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire des perles de prières et des bijoux, vous voudrez peut-être lire les livres de Lois Sher Dublin.

Perles de prière Signification

Les perles de prière sont des outils ou des accessoires très répandus dans la plupart des grandes religions du monde. Ils sont couramment utilisés dans les prières et les méditations qui exigent que la prière ou les mantras de dévotion soient répétés ou utilisés. Les bracelets et colliers de perles de prières sont principalement présents dans un large éventail de cultures comme l’Afrique, l’Inde, le Moyen-Orient, la Grèce, l’Ottomanie, l’Anatolie, l’Asie, la Turquie et plus encore.

prière bracelet mala bouddhiste

Du point de vue étymologique, perle vient des mots « bidden » et « bede » qui signifie « prier » et « prière » en anglo-saxon, respectivement. L’utilisation de bijoux était très mal vue par l’église à l’époque médiévale. Cependant, les chapelets ont bénéficié d’une plus grande marge de manœuvre pour leur commodité en tant qu’outils portables qui facilitent le comptage des prières. Leur but principal était d’aider un adorateur à tenir un compte précis des prières répétées, des incantations et des dévotions requises par sa religion.

Des graines, des noeuds, des perles et parfois des pétales de rose de taille similaire étaient traditionnellement utilisés dans la fabrication des perles de prière. C’est ainsi que les pétales de rose ont ouvert la voie au nom de « chapelet » qui est utilisé à l’époque contemporaine. D’autre part, le mot Japa est aussi utilisé de façon interchangeable avec Malas et les perles de prière. Le terme est un mot sanskrit qui se traduit à peu près par « chapelle murmurante ». L’expression maintenant, à son tour, se rapporte à la fonction première des perles de prière en enregistrant le nombre de fois que les prières et les mantras sont murmurés.

Symbolisant l’engagement inébranlable envers la foi et la vie spirituelle, les perles de prière aident à garder sa place dans les prières et les dévotions structurées. La forme circulaire, avec la ficelle, de ces outils rituels représente le lien inclusif de ceux qui prient. Par conséquent, chaque perle du collier ou du bracelet est comptée et considérée comme un mantra ou une prière individuelle. La prière et les répétitions de mantras sont intentionnellement destinées à aider la personne à se concentrer pleinement sur chaque mantra ou prière qu’elle dit.

Comment utiliser les perles de prière

L’utilisation des perles de prière peut être un peu intimidante si vous êtes un débutant. Cependant, il est simple et extrêmement facile à comprendre. Il n’y a pas de règles strictes et établies sur la façon dont vous devez faire vos prières et vos chants. Cependant, il existe un moyen universel pour la plupart des gens d’utiliser les perles de prière.

mala bracelet bouddha

Avant de commencer toute méditation ou rituel de chant, n’oubliez jamais de vous aligner sur votre intention. Libérez votre esprit et prenez quelques respirations profondes pour relâcher la tension. Dans votre main droite, tenez les perles de mala. Positionnez-le de façon à ce qu’il soit drapée entre l’index et le pouce.

Tout d’abord, commencez toujours par la perle du gourou. Pensez à une prière ou à un chant. Vous pouvez dire la prière en silence ou l’exprimer. Deuxièmement, une fois la prière terminée tout en tenant la première perle, touchez la perle adjacente et répétez la même prière. Répétez cette opération jusqu’à ce que vous ayez fini de parcourir les perles de prière.

Laisser un commentaire